jeudi 28 novembre 2019

Le cabinet de soins.


  Le cabinet de soins énergétiques et massages à Montagny- les -Buxy.




                      

Vous me connaissez peut être à travers la peinture?
Et pourtant, je suis énergéticienne, certifiée en Médecine traditionnelle chinoise et bio- énergie depuis de longues années maintenant.
Je pratique le massage depuis 20 ans et les soins en bio- énergie depuis 5 ans à peu près.
J'aime cette vocation. Je me passionne pour l'humain depuis toujours et l’accueillir tous les jours en soin me fait grandir et me permet de vibrer qui je suis.
Merci à toutes les personnes qui me font confiance et qui par ce biais, me font devenir plus consciente et confiante car le soin est avant tout un partage entre deux êtres.

Par le massage ou le soin énergétique, c'est avec plaisir que je vous accompagnerai sur le chemin de l’Être.

Plus d'infos sur les soins: je vous invite à ouvrir l'onglet " Soin énergétique".




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire